Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
19 juin 2014

Tout de rouge

 

2334d025

En ce moment je prépare pour la prochaine sortie au marché aux fruits rouges de NOYON comme tous les ans.

De ce fait je vois la vie en rouge.

Avec des torchons

DSCN4262

 

Maniques en nid d'abeille. Torchon achetés et brodés avec une étiquette de chez "la cocotte a carreaux".

Ils sont regroupés dans un panier en toile coton écrue brodée.

DSCN4264

 

avec une petite cuillère en bois et un petit fouet.

Un sac repas qui rend tout de meme mieux qu'un simple sac en papier, j'ai vu différents modèles sur pinterest et j'ai fais mon propre patron.

Comme c'est le premier il n'est pas au top. Je le trouve mou, les prochains je renforcerais avec de la viesline.

DSCN4265

L'étiquette brodée vient aussi de chez la cocotte a carreaux.

Une jolie boite a gateaux

DSCN4268

DSCN4267

remplie de trois torchons brodés de gateaux.

73333388_p

 

A l'unanimité le petit teckel a pris le nom de POUPI.  Merci de votre aide pour lui trouver son nom.

75901662_p

Publicité
Commentaires
M
A quelle date ? J'aimerai bien y aller !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
D
Trop bien, tu vas avoir un succès fou !
Répondre
M
Bravo pour cette belle explosion de fruits rouges sur tes créations.
Répondre
L
j adore tes torchons et le tout aussi ! JM comme toi le rouge , qui est une couleur stimulante * et joyeuse *<br /> <br /> bon W End bises
Répondre
L
j'aime beaucoup tes torchons et surtout la présentation c'est top!top!<br /> <br /> bisous à poupî <br /> <br /> ton tissu fraises est jolie j'ai décoré ma cuisine en fraises une cuisine gourmande hihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité