Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
9 juillet 2014

Beau temps pour

 

 

90476723_p

un mois de septembre !!! Ah bon, on est en juillet ??? Pas rendu compte vu qu'aujourd'hui encore c'est la fête a la grenouille. Je trouve qu'elle en profite un eu beaucoup d'ailleurs de ces jours de fête !!! A quand le soleil et la chaleur ??  Dimanche déjà la pluie a gachée notre journée, vers 15 h un gros orage a claqué et nous avons du remballer vite fait car notre barnum prenait l'eau par des trous au toit et les gargouilles de la cathédrale  qui déversaient le surplus du toit. C'est dommage parceque comme tous les ans, une superbe organisation, des petites animations mises en place comme les jolies fées qui passaient parmi les stands.

dscn4310

dscn4311

dscn4312

Je ne suis pas restée statique depuis.

Juste avant j'ai terminé un cabas en toile cirée, bien grand pour les soldes !!

dscn4241 (1)

Un panier naissance pour les bébés.

dscn4313

dscn4314

dscn4315

 

 

 

A l'intérieur, on y range des couches, des lingettes lavables, un doudou et un antibavouille.

On peut y ajouter éventuellement un bavoir, un drap de bain et un gant pour que la panoplie soit complète. 

93131309

 

J'allais oublier de vous montrer demoiselle Agathe qui a rejoint les copains dans les boites a la toute denière minute pour dimanche, mais la demoiselle n' a pas osée sortir vu le temps qu'il a fait !!

dscn4227

dscn4228

Elle avit tout de meme mis ses sabots et chausser ses lunettes.

 

 

94057259

Publicité
Commentaires
A
vraiment dommage que cela soit terminee sous la pluie la reprensatation avait l'air tres festive <br /> <br /> <br /> <br /> agathe est tres mignonne
Répondre
M
Dommage ! j'aurai aimé vous rencontrer , mais vu le temps, je ne me suis pas hasardée ! <br /> <br /> Dommage aussi pour vous, car il n'est pas très agréable d'exposer par un tezmps pareil ! félicitations pour votre travail !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
L
dommage et marre de ce temps moi aussi sur les marchés c'est triste.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton panier grenouille pourvu qu'il nous amène le soleil croic!!!<br /> <br /> quand à Agathe c 'est un vrai bonheur de la regarder craquanteeeeeeeeee.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Tu n'as pas eu de chance avec le temps, c'est rageant! Ici il fait beau..pourvu que ça dure...J'aime beaucoup ta corbeille de naissance, c'est très gai et bien joli.<br /> <br /> Et Agathe est trop mignonne avec ses petites chaussures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah ben voilà que Canalblog bégaye ;o)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité