Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
26 juillet 2014

J'espère

 

4w897uy5

que les prochains jours vont etre plus calmes. Les journées sont belles et j'aimerais en profiter un peu plus. Aurélie va mieux et elle est enfin sortie de l'hopital apres une petite intervention. Elle nous a encore bien fait peur !!! Je vous montre ce que j'ai fais depuis mon dernier passage.

Un pochon pour l'anniversaire de Louis brodés avec un motif écusson et une petite voiture. Le pochon est doublé en coton vichy orange.

DSCN4406

Un fouta brodé pour aller a la plage.

DSCN4413

DSCN4415

Avec tout ça j'ai pas fait grand chose, j'étais trop fatiguée ces deux dernières semaines.

Hier avec Clem on s'est un petit shopping et on a trouvé des petites bricoles pour la petite puce

Une petite robe et un petit manteau dans les tons roses

DSCN4416

DSCN4421

Avec Clem il aurait été difficile de repartir sans petites chaussures  !!!

DSCN4418

Et pour moi , j'ai trouve une ou deux petites bricoles "me to you" comme un sac a dos et deux petites figurines

DSCN4412

DSCN4407

75334440_p

Publicité
Commentaires
N
Je ne te suis pas depuis assez longtemps pour savoir qui est Aurélie. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Et du repos pour toi. C'est compliqué quand un proche est souffrant, je le sais !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ton pochon <br /> <br /> Ta puce va être gâtée par sa mamie tu lui as trouvée que de belles choses repose toi bien<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
toi au moins tu as des cadeaux pour tout petits à faire , félicitation GM !!!!!!<br /> <br /> et des gros bisous A+
Répondre
C
Belles broderies et tes achats sont bien sympa aussi<br /> <br /> Reposes toi bien ce WE<br /> <br /> Et q'Aurélie se remette bien<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belles broderies et tes achats sont bien sympa aussi<br /> <br /> Reposes toi bien ce WE<br /> <br /> Et q'Aurélie se remette bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité