Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
29 juillet 2014

Deux jours de pluie

 

2334d025

Une semaine qui a commencée avec de la pluie tous les jours. Pas problématique pour moi, quand je rentre je suis tellement claquée, que j'ai l'impression d'être un zombie !! Je dors debout. Je bricole quand meme un peu.

Une petite miss souris appelée Suzette, en lin écru les bras articulés avec une petite robe en coton imprimé.

DSCN4423

 

Un petit lapinou en vichy orange avec les bras articulés

DSCN4426

Et un doudoud toutou, en vichy orange aussi.

DSCN4428

 

Voila pour aujourd'hui.

Et, pour information, j'ai bien remarqué que j'ai oublié l'accent sur le "a" du fouta, mais comme il est pour moi y poser mes fesses, c'est pas trop grave !!!

68908454_p

 

121xdu2i

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, toi quand il pleut , ça te donne des milliers d'idées ! J'aime trop tes doudous !!! on a tous envie de les adopter tellement ils sont mignons !!! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
L
trop trop sympa tes réalisations, bises
Répondre
J
que de merveilles !!! suzette, lapinou et titou !! ils sont sublimes !!! bravo <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
L
trop craquants tous les trois, comme d'habitude, j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Quel jolie petite souris ! Bravo !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité