Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
21 août 2014

Le gateau salé.

 

70773341_p

 

Comme on me l'a demandé je vous mets la recette du gateau salé

DSCN4476

 

Pour la pâte: 1 oeuf, 200 ml de lait, 100 ml huile (je mets huile olive, je préfère au gout), 200 gr farine, 5 gr levure chimique.

Pour la garniture: 1 oignon, 1 tomate, 1 demi poivron, bacon ou lardons et fromage rapé.

Préchauffer votre four a 180°. Préparez vos légumes en les coupant en des ou en lamelles comme vous préférez.

Dans une terrine, mélangez l'oeuf, huile, lait et sel, poivre. Vous pouvez rajoutez des herbes de provence.

Fouettez légèrement et incorporez farine et levure. mélangez jusqu'a une texture proche du cake. Placez du papier sulfurisé dans un moule a tarte. Déposez la pâte puis parsemez les légumes et le bacon ou lardons. Mettre le fromage rapé sur tout le dessus.

Cuire 30 mns à 180 °

Bon appétit.

soupe

Publicité
Commentaires
L
miam miam cela a l'air délicieux<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
D
super recette, il ne reste plus qu'à tester
Répondre
P
Bonsoir je viens te remercier pour cette bonne recette. je l'ai faite pour le repas du soir, et nous nous sommes REGALES. j'ai juste mis un peu plus de légumes. Un plat délicieux facile à faire et qui permet de manger des légumes. Bon WE bisous de Plume<br /> <br /> .
Répondre
G
hello ca doit etre bien fort bisous
Répondre
N
Merci pour la recette ! Je testerai sans doute rapidement ! Il fait glacial aussi chez nous ! Vive les plats au four !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité