Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
3 octobre 2014

Dernier jour de la semaine

 

 

gsj5dksd

Et apparemment un des derniers jours de beau temps. lundi nous devrions perdre 10° d'un coup, ca va nous faire tout drôle, c'est qu'on s'habitue vite aux bonnes choses. 

En prévision des marchés de Noel, je commence (je sais je suis pas en avance) mais tous les ans c'est pareil, je dis je vais commencer de bonne heure, mais la motivation et l'inspiration ne vient pas de bonne heure, elle !!!

69320988_p

Un nouveau cache cou en polaire rose, doublé coton motif "couture".

DSCN4548

DSCN4549

Des trouvailles pour de futurs réalisations

Deux nouveaux patrons

img009

img010

Et des cônes de fil avec de jolies couleurs

DSCN4572

Demain ce sera couture et ........ couture !!! Pour dimanche, je vais réfléchir au programme !!!

71232027_p

Publicité
Commentaires
L
trop beau j'adore et utile l'hiver biz
Répondre
C
Cache cou, comme demandé avant moi, j'aimerai bien une adresse ou un tuto , pour faire aussi.<br /> <br /> Bonne journée créer bien.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
un superbe cache cou !!! superbe modèle croisé !!! <br /> <br /> et je vois du travail en prévision !!! <br /> <br /> après un mois d’août désastreux ce beau temps est appréciable ... on le garderait bien <br /> <br /> belle et douce journée créative !!! biz
Répondre
N
Très joli ce snood ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bon dernier weekend estival alors !
Répondre
D
Que de beaux ouvrages en perspectives, yèèèèèèèèèèèèè
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité