Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
25 octobre 2014

J'ai du retard

 

lt2i9au7

 

dans les publications. Je profite d'etre un peu au calme pour vous montrer les denières réalisations et autres ...

Deux petits paniers pour deux petits bout de chou.

DSCN4584

DSCN4587

Deux petits protege carnets de santé

DSCN4593

Un petit panier a couches qui va avec le protege carnet pirate

DSCN4595

 

 

DSCN4596

 

Dans la semaine quelques petits achats de bobines, j'ai litérallement vider le rayon !!!

68908454_p

DSCN4592

Et pour devancer vos questions !! voila ce qu'elles deviennent.

P1130173

P1130174

P1130175

Et pour bricoler et coudre, je suis toujours aussi bien gardée.

DSCN4585

 

4w897uy5

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes portes clefs !!!! Une super idée ! tu les trouves ou ces ravissantes petites bobine ? tes réalisations pour les petits sont toujours aussi craquantes ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
super les porte clés couture ...j adore !!!
Répondre
N
Ils sont vraiment sympa tes porte-clés! Je vais te piquer l'idée!<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Jolis tes cadeaux , et bien utiles .<br /> <br /> J'aime tes porte-clés<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
J'adore tes porte-clefs!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité