Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
2 novembre 2014

on pense a préparer Noel

 

 

2334d025

 

On cuisine des cookies et des biscuits pour le réconfort

DSCN4617

DSCN4620

Un panier pour le pain en toile a matelas brodé, doublé coton coton vert a pois.

DSCN4626

Un achat malin. Des pinces pour remplacer les épingles. Parceque je commence a en avoir marre de me piquer sans cesse les doigts, surtout en période ou mes mains coincent et me font mal.

DSCN4624

Et un achat "plaisir" pour faire des petits gâteaux pour la fin d'année.

DSCN4632

Une ribambelle de porte clés "bobines" prêts a partir.

DSCN4622

69382877_p

Publicité
Commentaires
L
Tes portes clefs vont se vendre comme des petits cookies ! heu non comme des petits pains :) Moi je prend 3 kilos rien qu'à regarder tes pâtisseries maison !!! j'attends les petits bonhommes pain d'épice ...qui iront très bien dans ton joli pochon. Je crois que je vais finir par investir dans ces petites pinces magiques qui seraient bien pratique aussi avec la surjeteuse .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
de bien belles réalisations<br /> <br /> miam miam les cookies<br /> <br /> biz
Répondre
D
Que du beau et bon !
Répondre
S
tu nous mets l'eau à la bouche avec tes bons gâteaux.<br /> <br /> les portes-clefs j'adore ainsi que ta panière.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tout est appétissant, utile et très joli :)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité