Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
18 janvier 2015

Tout doux

 

2334d025

 

Pour la reprise de 2015. Après reflexion et délibération, j'ai pris la décision de continuer a coudre et broder mais pas au même rythme, je vais arrêter d'être boulimique et prendre du temps et me faire plaisir.

Pour bien recommencer une nouvelle petite tunique. Dans un tissu des "coupons St Pierre", un patron gratuit trouvé sur le net chez Spit Up & Stilettos

Harper-Blouse-Flat-900x1200

DSCN4869

J'ai rajouté une fermeture, enlevé les pinces poitrines et cousu une petite étiquette juste dessous la fermeture.

Demain reprise du boulot, je suis pas si pressée, vous pensez que c'est normal ??

69320988_p

71232027_p

Publicité
Commentaires
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
L
Bravo pour cette décision, se faire plaisir c'est le plus important !!!! boulot, plaisir ? c'est des mots qui ne vont pas du tout ensemble surtout après des vacances :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ta tunique et sa Fermeture eclair !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Elle sent les beaux jours ta tunique, bravo
Répondre
C
Elle est mignonne cette tunique, tu prépares déjà le printemps?<br /> <br /> Je te comprends, moi aussi je traîne des pieds après les vacances: il y a tellement de choses plus intéressantes qui nous attendent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je crois que cette année moi aussi j'ai decide de lever le pied mais cela vas t'il durer <br /> <br /> <br /> <br /> donc bonne reprise de ton boulot et oui <br /> <br /> et ta tunique a deja un petit air de printemps <br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité