Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
19 janvier 2015

Je l'avais bien sentie

 

03c07524

 

que 2015 serait une année pourrie !!! Apres les évènements de ces dernieres semaines, c'était déjà pas top et ne remontait pas le moral mais aujourd'hui si on peut dire c'est la cerise sur le gâteau !!! En effet apprendre lors d'une réunion, qu'a 53 ans, apres 18 années de casse tête vous allez vous retrouver sans boulot avant la fin d'année, on peut dire que ca fait vraiment mal au ventre, que ça mets en colère et d'autres sentiments que j'arrive pas a décrire !!!!

J'essaie d'encaisser le coup !!! 

Bon je vais arrêter de vous déprimer, je vous montre la dernière petite bricole faite hier, un nouveau set de table pour monsieur déjeuner le matin, l'autre est plein de tâches de café !!

DSCN4871

Je pense que je vais lui faire des petits frères pour toute la famille.

Je retourne sur mon canapé, méditer !!!

02kxmiab

Publicité
Commentaires
K
Situation difficile que de se faire licencier après tout ce temps, il faut garder le moral, même si c'est facile à dire, tu as un an pour réfléchir et trouver peut être quelque chose de mieux, surtout gardes la pêche et continues les loisirs créatifs, c'est un bon échappatoire......
Répondre
Q
Courage ma belle , la roue tourne , c'est peut-être le début de quelque chose de meilleur pour toi mais c'est trop tôt pour le dire .<br /> <br /> Ne te laisse pas aller , continue à coudre et broder , c'est un bon dérivatif pour ne pas tout voir en noir .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
oh mince.... pas facile d'apprendre cette mauvaise nouvelle... mais je sais que tu es une battante, que tu vas t'en sortir... continue à faire ces jolies choses que tu nous montres... çà aide à garder le moral.. gros bisous..
Répondre
U
Il est sympa le set !!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, c'est pas une situation facile, surtout arrivé à un certain age... Encore qu'il n'y a pas vraiment d'age pour ce genre de galère... Et comme dit Anabelle, tu trouvera peut être un autre poste sympa, avec un peu de chance ?
Répondre
A
Courage! C'est la fin d'une vie et tu en retrouveras une autre, tu sais mon mari et moi nous avons embauché un homme qui avait 50 ans il a maintenant 58 et il est indispensable avec son expérience...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité