Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
22 janvier 2015

Il faut rebondir

 

 

 

85416428_p

Merci pour vos messages de soutien. J'essaie de relativiser et je vais voir au fur et a mesure comment cela se passe, peut etre que l'on me proposera un autre poste dans la nouvelle structure !! 

Je voulais lever un peu le pied pour la couture mais j'ai bien l'impreesio que ça va pas être le cas, au contraire, cela m'aide a penser a autre chose et en plus je sais pas si pour vous c'est pareil, mais qu'est ce qu'il fait froid, tous les matins j'ai l'impression que mes mains vont tomber !!

84586006_p

Concraitement apres la tunique, j'ai préparé le patron d'une jupe, toujours de chez Spit Up & Stilettos.

Emilie-Skirt-Flat-900x1200

 

Je regarde ce soir pour le tissu et je m'y mets.

Passez une bonne journée.

92980361

Publicité
Commentaires
E
Oui continue à coudre, pendant ce temps on décompresse, crois-moi je sais de quoi je parle. Courage.<br /> <br /> Le modèle de ta jupe est super sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bravo ! Voilà une bonne énergie ! J'attends de la voir avec impatience cette jupe ! Garde le cap !
Répondre
C
ce sera une jupe qui tourne comme on disait quand on était gosses ? je suis curieuse de voir :)
Répondre
S
pour moi la couture et la broderie c'est mon anti- depresseur j'en ai besoin pour me changer la tête.malheureusement j'ai un travail très prenant et fatiguant donc peu de détente.<br /> <br /> ta jupette va être sympa il me tarde de voir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
oui , fais nous des jupes et des tas de choses superbes comme tu sais faire , moi j'adore venir te rendre visite !!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité