Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
27 janvier 2015

Il ne veut pas me lacher

 

 

10429305_329136933941548_1079519130012077728_n

ce fichu rhume que je traine depuis quelques jours, je me suis trainée tout le We et hier impossible de me rendre au bureau !! J'essaie tant bien que mal de faire des bricoles (hormis le ménage, pas le choix faut y passer) !!

Du nouveau patron de chez Her Little World, une jolie tunique bi matière

dscn4810

dscn4811

patron10

 

 

Le haut et les manches de la tunique viennent de mes placards (ca date) et le reste une cotonnade fleurie que j'avais eu aux coupons St Pierre.

La tunique se porte avec un legging.

 

 

J'avais commandé deux patrons, mais apparememt la poste m'a perdu le courrier (un de plus), je suppose que cela n'a pas du être perdu pour tout le monde. Mais chez Her Little World, ils ont été bien gentil et commercial avec moi, ils m'ont fait parvenir l'un des deux par mail. Je suis frustée de ne pas avoir reçu l'autre mais contente de leur geste, je tenais a le souligner.

Le modèle de la jupe que je vous avais montré est en attente, pas moyen de trouver le bon tissu dans les placards !! Et pourtant les tissus c'est pas ce qu'il manque a la maison !!

97889647

 

 

89064837_p

Publicité
Commentaires
S
Décidément ton année commence en fanfare rhume,poste....<br /> <br /> Ça va s'arranger heureusement ton envie de créer est toujours en forme bravo pour ta tunique <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
waou... Les joies de la poste... ais je trouve quand même ca assez gros... Ils auraient pu t'envoyer les deux patrons quand même ! Au moins par mail, ca ne leur aurais rien couté !<br /> <br /> En tout cas, ta tunique est très belle. tu va la porter avec quoi ?
Répondre
G
hello elle est bien belle bravo bisous
Répondre
C
Elle est belle ta tunique, et elle ressemble au dessin.. Bon courage pour le rhume, apparemment ils sont tenaces cette année?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bien mignonne cette tunique mais à conserver pour les beaux jours ! vive la doudoune en ce moment.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité