Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
31 janvier 2015

Weekend repos

 

 

2334d025

 

Au calme et au repos ce WE. Les courses ont été faites ce matin et je n'ai plus a mettre le nez dehors avant lundi matin.

Cet apres midi, en mode pâtisserie avec des muffins aux pépites de chocolat

DSCN4890

Et gateau au chocolat

DSCN4889

 

 

70991736_p

Hier soir j'ai terminé une petite robe que j'ai fais d'apres un patron de la revue "fait main" . Modèle E de mars 2014.

DSCN4879

DSCN4881

DSCN4883

DSCN4884

Le haut en piqué de coton noir des "coupons St Pierre", le bas en coton imprimé de chez Texti Loisirs de Soissons. Biais rose a pois blanc et petite broderie de chaussure sur le devant. 

75417565_p

Publicité
Commentaires
C
oh mais tu couds divinement bien, moi je bidouille, toi tu es une couturière accomplie et gourmande !! j'arrive !!!!!
Répondre
L
une jolie robe pour sortir et pourquoi pas pour prendre le thé avec tes bons gâteaux<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolie robe bravo bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup la forme de ta robe. Elle doit faire une jolie silhouette! Chez nous c'est crêpes aujourd'hui (demain tout le monde n'est pas là pour la chandeleur!)<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ta robe est magnifique , très originale et chic avec cette jolie coupe .J'enfile ma plus jolie robe et j'arrive pour le café , tu me gardes des petits gâteaux , promis ? <br /> <br /> Gros bisous et profites de ton dimanche !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité