Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
8 avril 2015

Pas beaucoup d'entoushiasme

 

 

2088_110

Pour jouer avec moi !!! pas grave vous avez été six a me donner une réponse. la bonne réponse était 

pochette ouverte 23 cm de haut par 21 cm de large. 

DSCN5091

DSCN5092

C'est donc Laurence qui était le plus près.  Mais comme vous n'avez été que six a participer !! Aurélie ne compte pas, la famille n'a pas le droit de jouer !!

68908454_p

Donc comme je le disais, vous n'étiez que six a jouer et de ce fait je vous enverrais a toutes une pochette. Dites moi  en contactant l'auteur quelle couleur et quel imprimé de tissu vous aimeriez. 

Encore MERCI d'avoir jouer le jeu, et Merci a celles qui ont mis un petit commentaire sans jouer pour laisser la place aux autres.

Les filles j'attends de vos nouvelles.

75901662_p

Publicité
Commentaires
J
oups... j'ai donné une mauvaise réponse !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
Q
Houlllaaaa , je suis en retard, moi !!!!!<br /> <br /> Donc si je comprends bien , j'ai aussi gagné ???<br /> <br /> Si oui , je te laisse carte blanche , tu connais mes gouts et puis comme dit Dom , y a pas le feu , prends ton temps ;-)<br /> <br /> Merci et bravo à la gagnante qui s'était le plus rapprochée des mesures .
Répondre
D
Alors j'ai gagné yèèèèèèèèèèèèèè ... super, méga génial, je n'ai jamais rien gagné, je saute donc de joie ! merciiiiiiiiiiii ma poulette mais rien ne presse, ne force pas trop, tu n'es pas spécialement en "état" ces derniers temps. Et comme disent les Suisses, il n'y a pas le feu au lac
Répondre
A
j'arrives trop tard mais super tu peux ainsi gater tout le monde <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et voilà 6 heureuses :)<br /> <br /> belle générosité de ta part ... et belle pochette aussi :)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité