Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
2 janvier 2016

Reprise

 

2334d025

 

du step mardi soir, cela va me faire du bien mais apres 15 jours d'arrêt va falloir s'y remettre.

68908454_p

Avant la fin d'année, j'avais réalisé un sac pour y ranger et emmener plus facilement mon step.

P1130876

P1130877

P1130878

P1130879

P1130880

 

Je l'ai fais en forme de sac à dos. En coton "toile matelas" rayé vert de chez tissu price. Une poche pour y glisser ma bouteille dos et brodé a mon nom. Il est fermé par une cordelette écrue.

Encore demain en repos et reprise du boulot. Je commence mon compte à rebours. J-29.

71232027_p

Publicité
Commentaires
L
Courageuse , c'est le mot qui me vient aussi ! Je suis allergique au sport :) donc bravo et pour ce sac bien pratique , bouteille d'eau bien calée , tu dois en avoir besoin lors de tes séances ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis en retard dans mes messages...Tu es courageuse, et tu tiens de bonnes résolutions..bravo pour ce sac si pratique, et bon courage pour le boulot<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
à fond la forme!!! tu as raison il faut faire attention à sa santé.et tu as fait un jolie sac pour ton sport<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa dis donc et pratique<br /> <br /> bravo biz
Répondre
C
trop bien ton sac et bravo pour ton courage ! du step ...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité