Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
13 janvier 2016

Pas grand chose

 

A vous montrer ces jours ci, je suis plutot en mode tri et rangement de la pièce a couture. Je n'arrive pas a trouver de rangement qui me convienne vraiment, il faut dire que le plus grand coté est a pan coupé (sous la toiture) pas facile a a ménagé, du coup je change régulièrement pour arriver a m'y retrouver. Mais je finirais par y arriver !!

Donc je disais pas grand chose mais deux petits tabliers commandés par ma voisine pour ses petits enfants quand ils lui rendent visitent et qui aiment l'aider à la cuisine !!

12400797_733059936827465_9011139991928133213_n

12510519_733059796827479_6633236653278783490_n

Si j'ai été à une période au tente six dessous de devoir quitter bientot mon emploi, depuis le début de l'année, j'ai hâte que cela arrive, j'ai enfin fait "le deuil" si on peut dire comme cela et d'autres projets en tête !! Je suis contente j'ai commencé a dire "au revoir" aux tranquilisants !!

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
ils sont sympas tes petits tabliers, tu va faire des heureux. <br /> <br /> une page se tourne mais une nouvelle vie commence ........
Répondre
D
C'est excellent tout ça, surtout le fait de ne plus prendre de médocs ! bravo
Répondre
D
très contente que tu aille mieux , bon courage pour la suite<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Ah ! le rangement ... je suis comme toi en sous pente dans ma pièce couture . hop , des étagères dans la sous-pente , des boites de rangement et j'ai fini pour trouver ma solution . Bon, ce n'est jamais fini, au fur et à mesure de mes achats, je me rends compte qu'il faudrait que j'aménage encore différemment . <br /> <br /> Tes tabliers enfants sont tout mimi et je suis contente que tu ailles mieux pour aborder cette nouvelle annéee !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
et bien ça va bien mieux , c est très positif <br /> <br /> si tu tu sens nerveuse , achète de HE de lavande fine <br /> <br /> 2gouttes au creux du coude , et te voilà plus sereine <br /> <br /> X fois par jour et naturel<br /> <br /> courage bonne nuit bise
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité