Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
25 avril 2016

C'est dommage pour le printemps

 

yiphiayf

Le voila deja en ballade. Du coup la mac chauffe et la brodeuse. Parcequ'une fois que le ménage est fait que la maison est propre et que l'on ne peut pas aller au jardin, il reste du temps.

Un nouveau cabas en toile cirée modèle gourmand à l'intérieur comme à l'extérieur

P1140005

P1140006

P1140007

Doublure en coton imprimé gourmandises de chez Tissus Price. Un petit macaron en fimo accroché en haut du sac avec un petit ruban violet a pois. 

Dernièrement sur FB j'ai trouvéune personne tres sympathique qui propose de la dentelle. Je lui en ai commandé deux modèles différents, elles sont arrivées samedi matin. Livraison rapide et la marchandise est conforme aux photos.

P1140002

P1140004

J'ai pas trouvé d'adresse de site hormis sa page FB, allez y faire un petit tour. C'est Merveilleuse Dentelles

Allez comme le temps ne s'est pas arrangé, j'y retourne !! 

v77ux34p

Publicité
Commentaires
L
Je sais ! Je suis très en retard dans mes commentaires mais tellement envie de voir toutes vos merveilles dont les tiennes. Des sacs très colorés comme j'aime ! Merci pour le liens vers les dentelles <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
ton sac est magnifique bravo <br /> <br /> biz
Répondre
D
trop beau le sac ! bravo
Répondre
C
Tu as raison, restons positives: à défaut de ballades sous le soleil..on coud et on brode. Ton sac gourmand est très joli et pratique, et merci pour le lien vers les dentelles<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
TOP TON SAC, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité