Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
20 mai 2016

Si j'avais su ..

 

2334d025

 

Je n'aurai pas dis que le soleil était enfin arrivé, j'ai du lui faire peur car aujourd'hui il est absent !!

En début de ce mois avec mari chéri, nous avons préparé le camping car et hop petite escapade de quatre jours, première direction le zoo de La Flèche que nous voulions visiter. Quelques petites photos

DSCN5592

DSCN5599

DSCN5604

DSCN5609

DSCN5611

On a eu la chance de passer au moment ou les nounours jouaient dans l'eau, j'ai adoré.

DSCN5630

DSCN5632

DSCN5633

DSCN5634

DSCN5635

Une superbe journée, en plus il faisait beau. 

J'ai vraiment appréciée cette journée en amoureux.

DSCN5686

DSCN5692

DSCN5705

DSCN5732

DSCN5639

A la fin de la journée, nous avons repris le route et direction Beauval pour le zoo, eh oui deux zoos en quatre jours. 

68924180_p

Publicité
Commentaires
L
Chouette cette escapade , vous avez du vous régaler !!! Beauval est magnifique ! Sympa le camping car , liberté assuré et puis comme ça tu peux rouler et aller vers le soleil 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as eu du bol de pouvoir récupérer ton homme ! PTDR
Répondre
S
Nous aussi nous adorons voir les zoo tu as aussi celui de la palmyre a royan il est très sympa gros bisous
Répondre
L
la chance, j'adore les zoos, les enfants nous ont payé l'entrée à beauval, j'espère qu'on pourra y aller cette année, j'en rêve<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est bien pratique les camping-cars, pour visiter du pays. Une joile visite, et de belles rencontres..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité