Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
14 septembre 2016

Pourquoi aujourd'hui

 

2334d025

Plutot qu'hier ou demain, je n'en sais rien pour tout vous dire, mais je pense deja depuis quelques temps que j'ai désertée assez longtemps le blog. Il est temps que je reprenne non pas les habitudes, au contraire je veux les changer.

Je reprends aujourd'hui en commençant par vous informer d'un nouveau swap qui est mis en place par Jeanne de "Coeur de Breizh" pour le prochain Noel qui va vite arrivé même si la chaleur de ces jours ci ne nous y fait pas encore pensé.

112484583

 

Il reste de la place pour s'inscrire, allez y vous ne le regretterez pas.

P1140789

P1140793

 

J'ai profité des mois de vacances pour réorganiser l'atelier et ranger les tissus par catégories, j'espère arriver a garder rangé, c'est moins sure !!!

Aujourd'hui je vous montre des petits ensembles de porte chéquiers et pochettes a moichoirs assorties.

P1140746

P1140747

P1140749

 

 

P1140751

 

Demain d'autres créations.

75901662_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment un beau rangement j'ai du mal à tenir si nickel hihi <br /> <br /> ravissant tes ensembles <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh! je suis impressionnée par tes casiers super bien rangés! Tu verrais chez moi!!!<br /> <br /> Maintenant, tu vas pouvoir choisir tes tissus sans problème pour nous faire plein de jolies choses!<br /> <br /> Bravo pour tes petits ensembles!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ravi de te retrouver !!!!<br /> <br /> bravo pour ton rangement tissu trop beau tes ensembles j'aime beaucoup le dernier <br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
C
Bien contente de ton retour <br /> <br /> Bravo pour ton rangement .@+++
Répondre
C
enfin de retour , tu manques à la blogosphère , <br /> <br /> et oui le maillon de la chaine , manquant !!! LOL <br /> <br /> ,<br /> <br /> au plaisir de te " revoir " <br /> <br /> @+++ bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité