29 janvier 2017

C'est le Weekend

  Et le weekend c'est repos, enfin du moins au niveau broderie et couture !!! Mais j'ai tout de meme fait du pain au fromage hier. D'ordinaire je fais aux noix mais la mon casseur de noix était en grève !!
Posté par poupmarele à 18:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 janvier 2017

Un peu de broderie

  En mode marmotte cette semaine, je fis du rangement mais pas que ... de la broderie aussi. Des petites serviettes invité, les serviettes viennent de chez le suedois. Et comme un de mes petits fils part bientot une semaine à l'école, il a besoin de serviette de table, voila la première avec un motif de chez Nathalia (Alice broderies) Voila pour aujourd'hui.  
Posté par poupmarele à 15:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 janvier 2017

Rangement

    Les soucis de ces derniers jours, tempête, coupure d'électricité, souci d'écoulements et de porte fenêtre m'ont éloignée encore une fois de mon blog. Décidemement l'année 2017 ne démarre pas mieux que s'est terminée 2016. Bon j'essaie tout de meme de positiver et de me dire qu'il y a plus grave. Depuis deux ou trois jours j'ai entrepris de faire du tri et de ranger ma pièce à couture, et quand je parle de tri, je parle de tri pour une fois je vais essayer d'etre efficace et de me séparer de ce que je ne me sers... [Lire la suite]
Posté par poupmarele à 15:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 janvier 2017

Nounoursage

    Comme je dois encore me reposer au max, je nounourse sur la banquette et voila le petit "Bibou", d'un kit de chez L'ile a mousse.   Et un petit lapinou tout doux dans un ton bleu, mais qui n'a pas encore de nom. Apres un sérieux rangement de mon atelier qui en a bien besoin, je vais me remettre au boulot, doucement mais surement.  
Posté par poupmarele à 16:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 janvier 2017

Nouvelle année

Nous sommes le 09 mais il n'est pas top tard pour vous souhaiter pour cette nouvlle année, joie, bonheur, amour, plein de créativité et surtout une bonne santé. Pour ma part j'ai terminé 2016 avec trois semaines d'hopitalisation avec son lot d'examens divers, ponction lombaire et autre biopsie. Le diagnostoc n'a pas été facile a digerer mais comme il faut faire avec, j'attends maintenant le bon traitement.  Je n'ai donc pas pu faire grand chose et je vous dis pas l'état de mon atelier !! Mais cela se fera petit a petit.... [Lire la suite]
Posté par poupmarele à 15:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]