Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
31 juillet 2017

Apres avoir eu

 

q76ek8lm

les petits fils la semaine dernière, ce matin lavage des sols de la maison qui en avaient bien besoin et reprise du train train dont la couture et la broderie bien sur !!

Comme j'en ai marre des semelles dans les chaussures qui ne tiennent jamais ou alors certaines que je ne supporte pas, du coup j'ai fais mes propres semelles.

P1150277

P1150279

Elles vont tip top, je peux en faire plusieurs pour différentes chaussures et en plus elles sont lavables machine. C'est peut etre bête mais je suis contente d'y avoir pensée.

Avec un petit motif de Nathalia, j'ai refais un nouveau sac de secours, je sais pas mais pas moyen de réussir a en garder un !!! lol

P1150275

P1150276

 

Comme je serais a nouveau grand mère pour la fin d'année, (normalement mi decembre) je m'entraine !! J'ai réalisée pour la copine de ma fille une pochette pour un petit bout qui est né il y a un mois. Sur le thème du roi Lion

P1150262

P1150263

Je vais avoir de quoi m'occuper dans les prochains mois !!

v77ux34p

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont faites dans quelle matière tes semelles ??? c'est trop bien
Répondre
C
J'aime beaucoup tes semelles, c'est une bonne idée. Bravo pour toutes tes crés variées!
Répondre
A
Tout est très joli, sympa l'idée des semelles !!
Répondre
L
comme on dit à l'aise dans ses baskets c'est une bonne idée.<br /> <br /> tu vas être comblé pour le mois du père noel super encore mamie <br /> <br /> .au travail la PR va chauffer .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité