Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
27 août 2017

Un nouvel essai de photos

 

2nrv8363

Il y a quelques jours canalblog était pas coopératif !! lol pas moyen de mettre de messages ni de photos.

Alors qu'en ce moment je suis productive !! lol

Un tee shirt réalisé pour Aurélie (ma fille) qui attends bb pour mi décembre

20767800_1257333807709653_9199536241858849437_n

J'aurai du prendre d'un peu plus pres. Motif de chez Alice broderie. 

Une petite couverture de naissance avec son doudou pour la petite fille d'une amie de kiné !!

fb1

fb2

fb3

Motif également de chez Alice broderies. Polaire rose et au dos coton imprimé de chez Tissu Price.

Une petite série de bavoirs achetés chez le suedois et avec différentes broderies

P1150311

Et un drap de bain, les miens commencent a vieillir, motif de chez Brod' et Pique

P1150310

69382877_p

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es Très productive effectivement . Quel bonheur, un bébé pour bientôt !!! Tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie ! Bravo pour toutes tes réalisations, les motifs choisis sont superbes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Super mignon !
Répondre
M
Bonne idée de broder le "CV" de bébé sur une couverture. Très beau le motif sweet Home, cela a du mettre du temps à le broder. Bonne fin de grossesse à ta fille !
Répondre
A
tout est adorable tu as super bien travaillé <br /> <br /> et la serviette trop belle j'adore
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité