12 août 2017

Weekend de aôut ??

    ou weekend d'octobre ?? on se pose la question. Cela donne pas envie de sortir ni de bricoler dehors. Alors en mode cuisine, couture et broderie. Hier soir pour le repas un clafoutis au maroilles avec une petite salade.   Et des naissances sont prévues cette année dans mon entourage, alors je m'y mets Des petits nours fait a la mab tout dans le cadre(ITH) des petites lingettes lavables pour bébé.   Demain je continue. En plus ma fille m'a lancé un défi, je vous en dis plus une autre fois.
Posté par poupmarele à 16:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 août 2017

La motivation est revenue

    Aussi bien en couture, broderie ou cuisine. Ce matin c'était pain maison.     Un sac avec des minous, doublé en coton imprimé, anses en simili   Sur le rabat petit motif de chez Nathalia. Un sac avec des boubous Celui ci à peine terminé est deja parti chez une copine. des petits torchons avec un motif de chez emblibrary  
Posté par poupmarele à 16:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 août 2017

Un nouveau sac

  que je viens de terminer, j'espère qu'il plaira a sa nouvelle propriétaire. En toile jacquard de chez textiloisirs. Intérieur en coton fleuri fushia, Fermeture éclair, rabat avec fermoir magnet et anses en simili.  
Posté par poupmarele à 17:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 août 2017

Pour un anniversaire

  Le mois d'août dans la famille est un mois d'anniversaire, pour mon fils Mathieu je lui ai réalisé deux tee shirts Ils seront offerts tous les deux dans un bocal à cooktail. Il me reste à finir un sac pour une commande.
Posté par poupmarele à 17:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]