Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
23 décembre 2018

avant la fin d'année

 

 

lt2i9au7

 

 

26 juin, la derniere fois que je suis venue sur le blog, pas top, je m'étais pourtant promis de venir plus souvent. 

Je pourrais mettre sur le compte de ma santé, des journées trop courtes !!! NON je dois assumer. Il est vrai qu'il est plus facile d'aller sur la page facebook que sur le blog. Je ne voulais pas continuer a délaisser pour la fin d'année. Des changements arrivent dans ma vie, des projets qui j'espère vont pouvoir aboutir. Au niveau santé , je croise les doigts c'est stable et j'ai décidé que cette foutue maladie ne m'empecherai pas de vivre "normalement". 

Je vous reparlerai plus tard des futurs projets mais pour l'instant je vousmontre mes dernières créations.

P1150899

P1150901

 

Toutes chaudes sorties de sous la machine, deux pochettes en lin brodées de motifs de chez Alice Broderies.

P1150894

P1150895

Petit panier en tissu rempli de petites lingettes démaquillantes en coton et eponge. 

 

P1150897

P1150898

Petit panier pour les oeufs, intérieur en coton, extérieur en tissu enduit et broderie de chez Alice Broderies.

J'espère que malgré mon absence quelques une d'entre vous seront restées fidèles. 

70587803_p

Publicité
Commentaires
E
De très belles créations !<br /> <br /> J'espère que tes vœux se réaliseront !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
toujours de jolies créations <br /> <br /> bonnes fêtes Marèle <br /> <br /> bisous
Répondre
L
de belles réalisations<br /> <br /> belles fêtes biz
Répondre
D
Bravo, c'est tout joli.
Répondre
C
Bien jolie reprise tes créations sont bien réussies .<br /> <br /> Ménages toi bien ,passes de bonnes fêtes , et reviens nous vite.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité