Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
5 février 2019

je continue

 

 

2nrv8363

 

réalisations comme 

P1150946

P1150947

Une pochette pour monsieur en coton brun et broderie de chez Alice Broderie.

P1150939

P1150940

Petit coussin nuage pour souvenir de naissance d'un petit William, en piqué de coton "étoiles" et motif de chez Alice Broderie.

02kxmiab

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,J'espère que malgré votre absence sur votre blog, vous vous portez au mieux , bon été,
Répondre
B
2 belles créas mais je préfère le nuage pour rêver mieux ...👍👏💋
Répondre
L
c'est magnifique, très beaux ouvrages bizou
Répondre
D
Bravo Marele, fonce !
Répondre
L
Très belle pochette, je trouve très beau ton choix de tissu et les tons de ta broderie. le coussin nuage est trop mignon <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité