20 mai 2011

Envie d'escapade

    dernier jour de la semaine, le We s'annonce ensoleillé, j'aurai bien envie de faire une petite escapademais cela va pas ete possible pour cette fois. Alors pour rever un peu je me suis fais le petit marin de Mamiedanielle sur un jean et un tee shirt.   Une façon comme une autre de s'évader un peu.   Et une petite envie de badges nounours que vous pourrez retrouver dans La Boutique  
Posté par poupmarele à 09:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 mai 2011

Dans le jardin

  Hier nous avions un visiteur dans le jardin,ce qui n'a pas plu aux doudous, qui l'ont surveillé de près et qui auraient bien voulu pouvoir jouer avec, mais le petit malin, qui était pourtant bien caché dans la haie d'arbustes, s'était mis en boule et attendait patiemment que les zouaves se fatiguent et partent. Au bout de deux heures tout de même j'ai du les faire rentrer car il ne le lachait pas et se relayaient a la surveillance. Je n'ai pas réussi a le prendre en photo, je ne voyais qu'une boule toute hérissée de... [Lire la suite]
Posté par poupmarele à 11:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mai 2011

Je ne fais pas que tri

    Je vous rassure. Il est vrai que je recommence a m'éparpiller, trop d'envies dans la tete alors je mets en route plusieurs choses en même temps et maintenant je dois les finir. C'est comme cela qu'hier soir j'ai terminé un nouveau cabas brodé d' un joli panier de cerises.   Extérieur en piqué coton noir, écriture brodée également. Anses en coton et intérieur en vichy rouge.   Deux nouveaux petits dessins pour vous.          
Posté par poupmarele à 15:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 mai 2011

En mai

Fait ce qu'il te plait parait il !!!  En tous les cas aujourd'hui il fait pas super chaud contrairement a la semaine dernière et une petite laine s'imposait ce matin pour partir au boulot. Et toujours pas de pluie chez nous. c'est quand même fort de se plaindre de manque de pluie en Picardie, c'est  rare, mais ça arrive. On va commencer la semaine dans la bonne humeur avec un petit peintre     Une petite demoiselle nounours   Et son copain.    
Posté par poupmarele à 10:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mai 2011

Une autre petite série.

de livres  a  2 €    RESERVE  RESERVE  RESERVE  RESERVE Voila pour ce soir.
Posté par poupmarele à 17:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2011

Je n'oublie pas

les petits dessins.        
Posté par poupmarele à 10:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

15 mai 2011

Petit vide étagère

  Je fais du rangement et du tri, donc je vide les étagères. j'ai des revues et des livres que je me sers pas ou en double et si cela peut faire plaisir a l'une d'entre vous. Ils sont a 2 € sans les frais d'envoi.   RESERVE    RESERVE RESERVE       RESERVE   RESERVE   Voila deja une première fournée. D'autres viendront les rejoindre.  
Posté par poupmarele à 10:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mai 2011

Déja fini

  Le weekend est passé très vite. Trop vite, mes chéris sont repartis, l'une pour l'école et l'autre pour le boulot. Je ne sais pas si c'est l'age mais j'ai de plus en plus de mal a me faire aux absences de mon H, pourtant avec les années je devrais être habituée ( + de 20 ans que cela dure). Depuis peu nous avons instauré une petite promenade dominicale dans les champs derrière la maison. Bien sur en compagnie de deux de nos doudous. Nous avons de la chance pour une fois ils ne se sont pas jetés dans la marre qui est... [Lire la suite]
Posté par poupmarele à 20:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 mai 2011

Demain

C'est le weekend  ce soir, ça va faire du bien. Au programme, repos et repos et entre deux si j'ai le temps un peu de rangement dans la pièce a couture et quelques petites réparations et ourlets dans les fringues. Entre nous c'est pas ce que j'aime le plus mais faut bien le faire. Je vais meme me trouver du temps pour preparer ce qu'il faut pour faire un petit sac de chez Dame Valiste !!        
Posté par poupmarele à 13:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2011

IL est arrivé

En rentrant hier soir, plus tard, bien plus tard que d'habitude ( 20h15 au lieu de 17h00) du boulot, je l'ai trouvé dans ma bal. Je sais vous allez me dire , "mais qu'est ce qu'elle a trouvé ?" Eh bien c'est SON livre qui est arrivé avec une petit dédicace a l'intérieur, rien que pour moi.   De jolis modèles de sacs. De jolies photos, des explications bien claires. Vous pouvez lui commander directement sur son blog. Je suis contente il est vraiment super.  
Posté par poupmarele à 12:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]