Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
8 mai 2008

journée ensoleillée

bonjour

Une belle journée ensoleillée, j'ai pas fais grand chose mais j'ai profité de la douceur de la journée sur la terrasse, bien entendu après avoir fais un peu de ménage ce matin.

J'ai tout de même réalisé une petite pochette a thé, depuis le temps que j'y pensais !! et comme elle est pas trop mal, j'en ai préparé d'autres.

tasse_the2

Ce matin nous avons quand même une une drôle de surprise, nous avons oublié hier soir de rentrer et le panier du chien et regardez qui nous avons trouvé dedans !!!!

bigoudi_panier_jour_1


Publicité
Commentaires
A
Pas bête la biquette !!!<br /> bien sympa ta pochette à thé
Répondre
P
elle est trops craquante il va lui falloir le sien de panier!!!
Répondre
A
mademoiselle biquette c'est trouve les bons endroits <br /> <br /> attention qu'elle trouve pas ton lit <br /> <br /> un thé a la fraise cela me conviendrait parfaitement surtout glace <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Rhooooooo, trop drôle, elle est extra cette biquette, elle ne va pas vouloir repartir, elle est trop bien !!!
Répondre
S
encore la biquette hihihihi, elle se prélasse, jolie tasse
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité