Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
12 mai 2008

Pentecote

chapeau


J'espère que vous avez toutes passées un bon Weekend, ensoleillé !!

Malgres un peu de repos, je n'ai pas pu m'empêcher tout de même faire un peu de couture et de broderies !!

des torchons ronds avec des bécassines, d'autres modèles sont en route

torchon_beca2

de nouveaux petits chevaux dans les tons bleus

les_bleus


trois nouveaux petits oursons

3ours_2


Et de nouveaux pique aiguilles

poti_aiguilles


Pour le reste on verra la prochaine fois !!

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi mais comme je suis très gourmande, je veux un ourson et un pique-aiguille!!!!!!! c'est pour rire!!!! <br /> Très très z'oli+++++++++++++++++++
Répondre
P
quelle activité, j'adore les nounours!! d'ailleurs j'en veux un !!!<br /> biz
Répondre
S
ouah ouah ouah <br /> j'adore tes chevaux, j'en veux un mdr
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité