Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
1 juin 2008

Deja dimanche !!

les weekends sont vraiment trop courts, en plus hier c'était l'anniversaire de ma moitié !!! il aime pas qu'on lui fête, il veut pas vieillir !!!

ours_fete

Pas possible de coudre ni de broder ces deux jours, car ça y est j'ai emménagée dans ma pièce pour moi toute seule avec machine et ordi !!!  Pas facile de reprendre ses habitudes !! et tout n'est pas fini de ranger, y a encore du boulot, je vous mets un petit aperçu


petit_coin_2


Je pense que dans la semaine j'aurai réussie a ranger un peu de reste, faut pas en demander de trop sinon je vais coudre quand ???   MDR   Et puis maintenant c'est ma pièce je fais quand et comment je veux !!!  Quand je pense que j'aurai plus a ranger vite et libérer la table de la salle pour le repas, je pourrai laisser en attente de mon retour !!!   elle est pas belle la vie ????

la_vie_est_belle

Hier j'ai trouve au marchand de journaux le livre de magic patch sur Véronique Requena, c'est un spécial style country, il y a des choses super a réaliser!!

magic_patch_country1

Aller maintenant je m'en vais

je_quilte


bonne_semaine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> Ben, c'est pas sur ton bureau que tu peux bricoler ? C'est un ordi qui est dessus ???
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité