Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
28 septembre 2008

OUFFFFFFFFFFF

bonjour_cafe

j'arrive enfin a venir vous faire un petit coucou, j'espère pour vous que cette semaine a été moins mouvementée que la mienne, elle n'a jamais été aussi longue et spid a la fois !!!  OUFFFFFF elle est enfin terminée. Le pire c'est que la prochaine pointe le bout de son nez, mais elle sera peut etre plus calme.
pas eu le temps de faire grand chose donc a vous montrer.
je termine un chat tilda, un mini ours, un bonhomme neige et ..... non je vais pas le dire car c'est le swap pour isacox !!! je vous montrerai quand elle l'aura reçu .

Je pourrai peut etre vous montrer quelques photos ce soir.

frise_minis_coeurs

Par contre je peux vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu de Margot pour le PIF

cadeau_margot

c'est joli Hein ???

en détail   un petit sac a coton

sac_coton

une jolie banière pour la cuisine

banniere_margot

Et un super coeur en scrap avec ..............................  des nounours, je l'avais repéré sur son blog et je le trouvais super, normal avec des ours !!!  hihihihi

coeur_ours_margot

guirlande_coeur_ours

et deux petits tee shirts que j'ai fais pour les petits voisins de 3 et 5 ans

tee_voisins

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente que mes petits cadeaux te plait!<br /> Et en plus je sais que tu adores les nounours !<br /> margot
Répondre
F
trop chouette toutes ces real's, les tee shits m'ont fait craquer . est ce toi qui les a brodes? quel art !<br /> a bientot <br /> flo
Répondre
E
Tu as reçu de jolis cadeaux : quelle chance! J'espère pour toi que la semaine prochain sera un peu plus calme. Bon courage.<br /> Bisous. Evelyne
Répondre
C
waouhhhh c est tout joli!!!!!!!!!!!!!!!! tu as été gâtée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité