Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
6 octobre 2008

Début

de semaine pas trop froid !!coucoucmoi1

Hier j'ai terminé une petite souris  "mimi"   qui aimerait bien manger ses boutons de salopette la coquine !!!

mimi_s10

Ca y est depuis ce matin me voila redevenue libre de contraintes de repas le soir, mon petit monde est reparti,  soit au boulot, soit a l'école ou a la caserne. Il ne me reste que les animaux a nourrir et faire sortir !!, Je vais pouvoir me remettre aux machines tranquille sans limite de temps !!

vive_la_broderie


Publicité
Commentaires
S
elle est trés belle cette souris,j'adore les boutons
Répondre
E
Mimi cette petite souris!!!!! J'aime bien sa salopette.
Répondre
M
SUPERBE cette petite MIMI elle est MAGNIFIQUE quand aux boutons ils sont trop beaux et c'est normal quelle veuille les manger ils sont trop appétissant <br /> BISOUS M.JO
Répondre
M
Oh ! Adorable petite souricette .<br /> Attention elle va manger tous le fromage!!!<br /> Félicitations.<br /> margot
Répondre
C
adorable cette souricette!!! et élégante en +
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité