Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
9 octobre 2008

quelques

nouvelles rapides, j'ai l'impression qu'un air de grippe est en train d'essayer de me rattraper !!

2dv3cf10

Mais je vais pas le laisser faire et lui couper l'herbe sous les pieds en prenant des cachets. Non mais dites donc !!!

J'ai oublié hier de vous montrer un petit lapin que j'ai réaliser avec du tissu imprimé qu'une copine brodeuse, Yannick m'avait envoyé avant les vacances.

lapin_pouf

Ca fait un joli petit coussin.

Teddy_Bear_and_Gift

Hier soir j'ai commence mes cadeaux de Noel, et je prépare les bricoles que je vendrai aux marchés de Noel comme chaque année. Je suis déçue car cette année le dernier que je faisais tous les ans et le plus gros (4 jours) je ne pourrai pas le faire !! La municipalité qui a changé aux dernières élections a tout changé le déroulement du marché. Plus d'intérieur, tout le monde dehors dans des cabanes qui ne ferment pas et que l'on peut pas chauffer. Pas de commodités de prévu. Il est donc hors de question que j'emmene mes petits amis au froid, sans pouvoir les protéger des intempéries , du risque de vol et je ne passe pas des journées complètes sans pouvoir aller faire un petit pipi. J'ai déjà remarqué qu'en général quand ce sont des hommes qui organisent , ils oublient de prévoir les pipiroom !! eux ils n'ont pas de soucis mais nous les dames  c'est pas le meme problème !!!  hihi
Tout ça pour vous dire que je suis bien décue !!! Je serai donc libre le dernier WE avant Noel sauf si je trouve un autre marché intérieur.

28949092

Allez c'était mon petit coup de grisou du jour !!! Je vais l'achever aussi a coup de cachet .
Ce soir j'essaie de vous montrer le sapin a accrocher que j'ai presque terminé.

vive_la_broderie

Voila mon beau sapin, il est pas le roi de la forêt mais il me plait bien.

sapin

ours_noel

Je voudrai vous proposer de faire quelque chose avec moi !!!  Je vais faire une poupée pain d'épice et je voudrai savoir si quelques une d'entre vous seraient intéressées pour la faire avec moi.

Voila la photo

cookie_photo

Celles qui seraient d'accord, laissez moi un commentaire et je commencerai ce WE a vous mettre les pièces du patron et les fournitures.

Allez vous tentez l'aventure avec moi ??? ce sera une première pour moi.

gros_bisous

Publicité
Commentaires
S
superve sapin
Répondre
I
bonjour ,<br /> allée je me lance je vais la réalisée également,<br /> elle me plaît beaucoup cette Madame Cookie et pourquoi pas lui faire un Monsieur Cookie,<br /> a bientot <br /> isabelle
Répondre
A
ok pour moi j'ai le tissu mdr
Répondre
C
C'est une sorte de SAL ?
Répondre
F
Je m'inscris, Brigitte pense que je suis une experte, lol !!!<br /> <br /> Je suis motivée, j'espère que je vais la réussir car j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bonne initiative !!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Faby
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité