Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
12 octobre 2008

dans le brouillard

bonjour_cafe

Cela fait 4 jours que nous avons un sacré brouillard le matin jusqu'au début de l'après midi, mais aujourd'hui je ne sors pas alors pas de soucis, je reste au chaud a la maison , et je vais surtout vous montrer pourquoi !!! ma pièce a couture est une vraie cata, hier Clémence va fait gentiment remarqué que je suis toujours en train de lui dire de ranger sa chambre et que la, il  faudrait que je regarde un peu ma pièce !! 

Voila un aperçu

piece_fouilli_1

Et ce n'est qu'un cote !!!

piece_fouilli_2

En voila un autre et le dernier celui ou je range mes petits copains et autres !!

piece_fouilli_3

C'est pas possible , il faut absolument que je range !!!  Pourtant je le sais tous les ans des septembre que je commence a préparer pour Noel, c'est le bazar partout, avnat cela se voyait moins tout n'était pas dans la meme pièce !!!

Allez aujourd'hui c'est décidé je m'y mets.

pfl_allez_hop

Quelques chose de plus sympa a vous montrer une guirlande de mini pain d'épice

guirandes_pain

pain_epi_1

pain_epi_2

30868086_p

bonne_journ_e_tasse

P.S  Pour rose Marie qui me pose la question le corps de Cookie fait 23 cms de haut. Pour avoir la bonne taille du patron tu enregistre sur ton ordi et apres tu l'imprimes.  N'hésitez pas a demander si vous avez des questions.

Publicité
Commentaires
S
très joli guirlande on les mangerait mdr
Répondre
P
Coucou ! Bon alors, où en es-tu dans ton rangement ?? hi hi... J'adore ta guirlande de petit bonhomme pain d'épice, ça donne envie de les manger, miam miam !!!...<br /> Bravo pour tout ce que tu réalises, tout est toujours magnifique ! Gros bisous à toi et à très bientôt.
Répondre
M
je crois que nos ateliers sont tous les mêmes, mais comment créer autrement ?
Répondre
M
OH PAS GRAVE ON NE VOIS PAS.<br /> très joli ta guirlande de mini pain d'épice.<br /> Bon courage pour le rangement moi li faut que je fait la même chose ihhhh<br /> margot
Répondre
D
Un seul mot "SUPER".
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité