Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
9 novembre 2008

Dimanche a peu pres

ensoleillé

30892104

un petit cadeau pour vous qui fera plaisir a NATH06 qui vient d'ouvrir son blog !!
Elle voulait un patron de cache théière en voici un j'espère qu'il vous plaira.l

cache_theiere

après la photo, le patron

 

cache_theiere_2

OUPS elle est a l'envers !!!  hihihi

La dernière partie, l'anse et le bec

cache_theiere_3

Allez toutes a vos cache théière !!!!

me_to_you_couture


Une nouvelle pochette a brodeuse de terminée cette fois plus dans les couleurs de Noël

pochette_rouge_bonnet


La même, ouverte

pochette_rouge_ouverte

Et enfin devinez qui cela peut être ???? qui attend ses vêtements !!!

corps_souris


Alors une idée ?? Vous aurez la réponse dans la semaine si tout va bien !!


to_you_bisous

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! Je suis conquise !! cath
Répondre
N
coucou, oulà j'ai l'impression que tu as récupéré et que j'ai loupé pas mal de choses!!!<br /> hihi, la nath doit être contente depuis le temps qu'elle l'attendait :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
M
J'aime beaucoup ta pochette pour brodeuse.<br /> très jolie ce cache théière,<br /> tu a mis le turbo!!!<br /> Et pour le nounours tu peux me le faire bleue hihi<br /> margot
Répondre
D
Bravo pour ton dynamisme !
Répondre
M
Super joli tout ça ! Que du travail !!! Merci pour le topo, j'aime beaucoup .....
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité