Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
13 novembre 2008

Encore une journée

to_you_bonjour

et c'est le WE, j'aime quand les semaines de boulot sont courtes ,trois jours c'est le top !!! hihihi

J'ai reçue la COOKIE de BRICOLETTE

my_cookie

Quand je vous disais qu'elle était colorée , on dirait une cookie créole !!! allez hop dans l'album. 
Allez les retardataires il reste encore un mois et demi avant la fin de l'année.

30111075

Comme je l'avais promis et pour vous donner envie d'en refaire je vous  mets le patron de l'elfe sur le meme modèle que la Cookie

IMG_0005

Pour la souris je donnerai plus tard les éléments qui manquent, bien sure si certaines d'entre vous sont pressées elles me contacteront pour les avoir plus vite .

IMG_0002

Vous avez le chapeau, la tête et le nez

IMG_0001

Le demi corps est le même que pour Cookie ainsi que le fond, je les remets cela évite de chercher dans les pages précédentes.

Le fond

IMG_0004

IMG_0003

Le col qui est le même, le bras, la main, l'oreille et le pied.

Voila vous avez toutes les pièces pour faire un joli lutin pour les fêtes.

Elf_Girl

Passez une

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> j aimerais quant tu a lme temps avoir les deux autres <br /> il sont tres mignons <br /> bonne journee <br /> annie
Répondre
B
Ce doit être effet Obama :))) je regardais les patrons d'origine et je trouvais que le tablier avait bien grandi... je trouve sympa les autres personnages,je me laisserais bien tenter, dans un temps futur, avec madame la souris ... Encore merci ... et à bientôt
Répondre
L
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> Bon week-end,<br /> Chantal.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ces modèles <br /> je sais que ça va faire son effet, un gros parmis les petits , ça va etre rigolo ça .<br /> bisous et bon weekend
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce modèle !! C'est très sympa de ta part ! Je suis une fana des lutins ! Je n'en avais pas de si dodu ; voilà qui est chose faite ! A lundi pour le stage poupée ; je suis bien contente de te retrouver ! bises et bon week-end
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité