Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
13 mars 2009

SURPRISE

29272919


c'est le doudou, ce soir, sur ses quatre pattes, tout seul sans avoir besoin de son harnais !!!!

DSCN2638

Bon il est pas encore trop trop stable sur ses pattes de derrière mais il a enfin pu aller faire son petit pipi sans que l'on soit obligé de le soutenir !!!

dscn2639

On le surveille quand même pour qu'il n'aille pas trop vite ni qu'il tombe mais en fin on peut crier

32274553_p


J'ai fais la photo du sac que j'ai terminé hier soir, celui la il est en rose !!

DSCN2641

a749sv5l


Vous etes plusieurs a avoir aimé celui ci

DSCN2634

Il est parti cet après midi a la poste pour aller chez ................... non non je ne le dirais pas, quand la copinette l'aura reçu je le dirais !!!!!!!hihihi

J'en prépare deux sur le même style avec le même tissu mais avec des différences , ils feront l'objet d'un jeu d'ici peu !!!! et partiront chez deux d'entre vous !!!!  PATIENCE !!! 

cool_le_WE

Et un jeu de plus, cette fois c'est chez Le fil d'Argawen pour l'ouverture de ses portes qui offre un cadeau tous les 20 commentaires. Allez voir elle a des fées a tomber par terre !!!

36944233_p

Publicité
Commentaires
D
Le rose est trop mignon!
Répondre
S
comme je suis contente pour toi que ton chien se rétablisse...formidable<br /> Très jolis tes sacs<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
K
MERCI MERCI MERCI Poupmarele, c'est vraiment très très gentil à toi, il est super beau, j'sui très touché (j'ai mis un com sur mon blog)<br /> Pleins de gros bisous, à très vite.
Répondre
D
Ugo va de nouveau vous faire tourner en bourrique et c'est super !... bravo pour tes sacs Marele.
Répondre
M
yesss que du bonheur..... Monsieur Toutou sur ses quatres pattes......
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité