Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
24 mars 2009

VOILA

Bonjour_252520les_252520amis



la centième abonnée au blog est .............................    NESTOR !!!!

bgcx1u10


et

33441040_p

a toutes celles qui se sont inscrite, j'espère que ce n'était pas uniquement pour le cadeau et mais aussi parce que ce que je vous montre vous plait !! hihihi

Nestor contacte moi pour me donner les coordonnées de ta bal.

32556658

J'ai reçu le colis du swap de "mes ptits trucs"  venu de Belgique de chez mimie48.


DSCN2665


des grilles pour broder main

DSCN2661


de la toile et de la bande AIda pour broder.

Et le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DSCN2664

Un magnifique coussin avec un nounours, brodé a la main !!! je l'adore .

Il y avait aussi un petit bocal avec des oeufs en chocolat dedans mais comme le paquet est arrivé samdi , j'ai pas eu le temps de faire la photo des chocolats !!!  hihihi Il était super bon de ce que j'ai pu en gouter !!!

29743538


Décidemment le printemps joue les stars et se fait attendre, il a fait une timide apparition samedi et deja il est reparti. Espérons que son retour sera pour bientot.

bon_journ_e_oursone

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Nestor. Gros bisous pour toi. Nath
Répondre
T
Félicitations à Nestor !<br /> Chouette coussin que tu as reçu là...<br /> Bisous
Répondre
C
non non on reviendra j'aime bien ce que je vois <br /> bravo à Nestor bisous
Répondre
G
bravo ,mais non elle ne lachera pas ton blog trop top ,beau,merveilleux enfin que du bonheur quoi <br /> bon mardi
Répondre
N
comment ça il pleut mais non , il fait un soleil magnifique.......je vais même aller faire bronzette après..........bravo à nestor , et très joli ce que tu as reçu , le coussin , tu as dû craquer en le voyant ....trop jolies tes grilles surtout celle de bienvenue.........je veux bien te la broder si tu veux (mais sur du lin ) .....la toile aida c'est très bien pr commencer les croix à la main, <br /> gros bisous et bonne journée sous le soleil<br /> nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité