Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
30 mars 2009

des journées

a3gutaax


comme celle la j'en veux bien tous les jours !!  Ce matin en rentrant d'avoir conduit Clem a l'école, j'ai trouve un paquet que la factrice m'a laissée a la porte, c'était le colis du swap fashion victime de chez LILY ET JENNY envoyé par CARO, mais je sais pas son pseudo !!!

DSCN2683

de jolies chose, deja la carte elle est pas sympa ???

DSCN2686

une jolie boite avec des sitckers

l'intérieur

DSCN2687

Vous avez vu au milieu ?? une jolie bague avec des strass, je vais pouvoir frimer !!

DSCN2685


des petites bougies et un savon a la lavande, ca sent bon , hummmmmmm, les bougies sont pas la de s'user je ne les allumes jamais j'ai une peur bleue du feu ,,, oui oui je sais c'est ridicule ce sont des petites bougies direz vous, mais peu importe j'arrive pas a etre rationnelle quand il y en a une d'allumer !!!  elles restent en déco.

DSCN2688

Deux revues completement fille, une expérience pour moi qui n'en ai jamais achete, je sais pas pourquoi, enfin faut dire déja avec les revues de broderies, patch ou autre , ca fait deja pas mal !!!!

DSCN2684


Et enfin un petit carnet avec des nounours !!!! 

MERCI CARO, c'est super

30019963


Il faut absolument que je fasse attention, j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu pour le swap varicelle de KALINETTE010,

de petites choses qu'elle a réalisée avec l'aide de sa petite assistante; (sa petite poulette de 4 ans )

kalinette010

que des nounours.


9ijf67fm

Pour le swap monogramme, j'ai envoyé a ANNIKA, du forum de broderies machines, fallait que je fasse bien c'est elle le chef !!!!  hihihi

DSCN2653

Un sac en lin avec d'un cote son monogramme et de l'autre la petite brodeuse

DSCN2652

Et moi j'ai reçu de Viva la liberte un joli protege album photo et deux sacs rempli de lavande, j'adore les deux, par chez nous la lavande est pas belle et sens pas pareille !!!

DSCN2691

le protege album va se transformer en protege carnet d'adresses pour que je puisse l'avor avec moi tout le temps dans mon sac, il est vraiment tres beau.

cyofhcy6


Pour PAULINE qui m'a offert ma jolie bannière je lui ai envoyé des Tilda

envoi_pauline


Je pense qu'elle a aimé !!!

29272919

La je crois que je vais en faire baver plus d'une !!! Avant de rentrer a la maison ce soir , je suis passée par la foire fouille du coin pour ravoir des grandes chaussettes pour Clem mettre avec ses pantalons d'équitation et devinez ce que j'ai trouvé ???? Je ne pouvais pas repartir sans en acheter !!!

Alors ?? je vous montre  ??????????? 

Bon d'accord, voila

DSCN2689


Et ouiiiiiiiiiiiiii des mugs avec des  me to you !!!!

DSCN2690

Et six modèles différent en plus !!!! 


32274553_p

celles la ce sera rien que pour moi et les copinettes qui viendront et pas question qu'elles passent au lave vaisselle, ca non !!!!

Mon swap fashion victim est parti cet apres midi, je pourrais vous montrer a la fin de semaine pour qui c'était et le contenu.

guxj4noc


a toutes celles qui se sont inscrites au jeu, je mettre les liste a jour.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 12 avril pour vous inscrire sous le message du 25 mars en laissant un commentaire avec votre nom et pour celles qui en ont l'adresse de votre blog., et ajouter la photo du jeu

37456824_p




cf6lm4q4

Publicité
Commentaires
C
super tous ces échanges çà y est ma swapette pour le swap varicelle à mis les photos et moi aussi <br /> je vois aussi que tu fais partie du swap maman poule de sirenebrodeuse alors rendez-vous dans le poulailler bisous
Répondre
L
tu as été très gâtée et ces mugs ! qu'est ce qu'ils sont trognons !!!
Répondre
C
très beau ton sac et tes créas tilda
Répondre
K
Hé bien que de beaux échanges pour vos swaps, c'est très sympa+++<br /> Tu as devinés que c'était pour toi la broderie que je suis en train de faire??? il y a un petit bout sur mon blog+++ patience+++<br /> Gros bisous, bonne soirée+++
Répondre
L
Moi aussi a une tasse me to you, 1er photo ccelle de droite. Il a le coeur dans ses bras.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité