Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
9 avril 2009

Plus que

36311097


que quelques jours avant le tirage !!! vous êtes nombreuses a vous être inscrites , je n'en reviens pas !! hihi

Pas fait grand chose ces derniers jours, les corvées habituelles attendaient mon retour du boulot


31941239_p


Et Clem qui est malade et  en sale gosse, faut se fâcher pour qu'elle prenne ses médicaments !!!


Une belle fournée tout de même de boutons recouverts


DSCN2713



Et voila la bête qui me sert a les faire


DSCN2714


Bon je sais visuellement elle est pas top, mais je lui demande pas de faire un concours de beauté juste de me faire mes boutons !!!! hihihi


34631223


Je en vous ai pas montrer ma nouvelle pochette pour mon apn !!! et qui va aller dans mon nouveau sac !!



DSCN2715


Tant qu'a faire elle aussi avec des ours et je sais pas si vous avez vu mais a la fermeture aussi il y a un petit nounours doré !!

Si je vous dis que je ne suis pas nounours , vous me croirez ??????    HIHIHIHIHIHI


bgcx1u10


a vous toutes qui passez me faire une petite visite et qui me laissaient ou non un commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Pour répondre  a Christine36, le carambar pique épingle n'est pas de moi ,je l'ai achete a une exposante dimanche donc je n'ai pas la grille, je suis désolée.


0e4sre63



En ce moment je suis a la chasse recherche des patrons de Patti's Ratties !!! hihi dans le style de ceci

3edf_1


ou celui ci

176



Je trouve ces modèles super !!! je sens que je vais etre obliger de faire du copiage !!! oui oui je sais c'est pas bien !!!
Si quelques fois vous savez ou je peux en trouver, pensez a moi.

Passez une bonne journée

32174131_p






xhihwj0s

Publicité
Commentaires
S
bonjour,je suis a la recherche d'une presse a faire les boutons<br /> <br /> ou trouves tu les capsules?? et les matrices car j'ai bien du mal a en trouver<br /> <br /> j'ai deja la presse kam donc je pense que je peux adapter juste les matrices mais c'est hors de prix<br /> <br /> as tu de bons plans???<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sabrina
Répondre
F
coucou!<br /> j'aime beaucoup ton blog et d'ailleur je me suis inscrite a ta newsletter je suis aussi sur le forum des poupées!<br /> je voudrais savoir si tu aurais le patron des fraises pattis rattie car je ne les trouvent pas merci !<br /> bise fleur
Répondre
N
bonjour <br /> bien sur que moi je l aime ton blog il est magnifique que de belles choses ,plein d idées et de sympathique discution <br /> un vrai delice <br /> bisous<br /> nini
Répondre
Z
Je suis tombée par hasard sur votre blog, j'ai vu votre presse pour faire vos boutons recouvert. Justement, j'ai la presse manuelle pour faire les boutons recouverts. Vous pouvez consulter sur mon site perso : http://zlrg.free.fr/pressebr.htm<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog. Bravo, j'aime bien ce que vous faites!<br /> J'aimerai bien me faire des boutons recouverts. Ca coûte combien une machine comme ça? Ou est-ce que je peux me procurer la bête?? <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité