Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
3 juin 2009

Je grignote

to_you_bonjour


les copines et les autres !!! hihihi, hier soir j'ai pas eu le temps de revenir pour vous mettre les photos du concours de dimanche de Clémence mais je vais faire ce soir, promis !!!

Je disais donc je grignote du temps de ci de la pour pouvoir faire de la couture et venir vous visiter.

Je peux toujours vous montrer ce que j'ai envoyer a Brigitte, pour l'échange collection, pour une fois je suis tres en avance pour l'envoi !!!! hihihi


40219118_p


J'ai pris les photos sur son blog , comme je l'avais dis , j'ai oublié de faire !!!
Donc un petit marque page avec une jolie petite coccinelle et son initiale, une plaquette avec des coccinelles magnétiques.

40219151_p


Un coussin fond lin et une chouette brodée.


40219197_p


une pochette coupée dans un tissu chouette et fermée par un zip.

Brigitte fait collection de coccinelles et de chouettes, ne sachant pas quoi choisir j'ai fais les deux.


27tis624



Hier soir en rentrant j'ai trouve une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres qui venait de

MARIANNE chez qui je m'étais inscrite pour un pif l'année dernière, je n'y pensais même plus !!!

Photo du cadeau reçu ce soir.

De mon cote je n'avais pas eu de succès dans les inscriptions pour le pif, cette année par contre,  il n'y a eu que "laChipie" qui s'était inscrite (d'ailleurs poulette il me faudrait tes coordonnées postales.)



32294878_p

Publicité
Commentaires
D
Beh si tu dis à ton amie Brigitte de m'envoyer par mail son adresse postale je lui envoie une coccinelle très particulière. Très belles ces créations!!! Que d'artistes sur OB!!!! bisous<br /> Dany
Répondre
M
ces jolis tissus, ces belles broderies ... des cadeaux, c'est très sympa tout cela !
Répondre
G
beau cadeau elle à de la chance <br /> bon mercredi <br /> bisous
Répondre
Z
Tu l'as super gâtée, tout est superbe !!!
Répondre
C
trop mimi les coccinelles mon amie aussi aime les coccinelles et dimanche je lui ai trouvée des serviettes avec ces jolies petites bébètes bonne journée à toi et à ce soir pour les photos bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité