Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
4 janvier 2010

Nouvelle année

coucou_tout_le_monde


Voila les fêtes sont terminées et les vacances aussi, dans un sens je ne suis pas mécontente, je n'aime pas ce rythme désorganisé !!!  On sait plus quel jour on est, on mange pas aux mêmes heures !!! point noir, mon DH est reparti cet après midi pour Grenoble (au boulot) et moi j'ai repris aussi cet aprem.
le froid aussi est revenu, il est pas resté en vacances celui la !!!

30760514


Il a fallu dégeler les voitures ce matin  (-9) et le reste de la semaine s'annonce pareille. 

Il me manque encore quelques adresses de copinettes pour l'envoi des surprises. Je me laisse la semaine pour remettre en ordre la maison, c'est fout le bazar que l'on peut faire en quelques jours !!! et puis je commencerais a faire partir les enveloppes, ne vous impatientez pas.

Comme le rhume commence vraiment a accepter de me lacher le cerveau fonctionne a nouveau correctement (si jamais il a fonctionner un jour comme il faut !!! hihi) et donc les idées de réalisations reviennent.


41406781


Bonne reprise a  toutes.

scdyc33o



Publicité
Commentaires
B
brr chez nous aussi trés froid-7 cela faisait longtemps pas trop mécontente mais il ne faudrait pas que cela reste trop logtemps quand même nous n'y sommes pas habitués<br /> bonne et heureuse année pour toi et ta famille
Répondre
A
bonne année a toi et tous mes voeux ,j'espere que ton rhume va completement te lacher ,c'est mon tour d'etre enrhumer et d'avoir la tete comme une pasteque !!! dis donc -9 oh la la deja que moi je me les gele avec nos -4 voir -5 ,bon courage.
Répondre
Z
Je vois que même quand tu es malade, tu as toujours la tête pleine d'idées !<br /> <br /> Bisous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
merci pour ta visite et meilleurs voeux à toi aussi!<br /> bises.
Répondre
M
bonne reprise, et fais nous toujours autant rêver... question froid, chez nous il fait super doux comparer à vous.... mais j'habite dans le midi, voilà pourquoi !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité