Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
21 janvier 2010

Une semaine plus courte

32274553_p


Demain, escapade a Paris, ce soir je prépare le sac pratique, les bonnes chaussures et l'apn !!  De bonne heure et de bonne humeur nous prendrons le train. Je finirais ma nuit dans le train. Je sais pas pourquoi a chaque fois cela me fait la meme chose, le train démarre, on passe une gare, une deuxième et je vois jamais les autres jusqu'a Paris, heureusement que c'est le terminus. Et pour le retour je fais attention a moins de nepas etre seule, sinon je raterais bien la gare !!!

Hier soir j'ai fais un petit marché dans les boites d'Aurélie et j'y ai trouvé


SDC10047


quelques plusieurs boutons .

SDC10048


et des breloques pour mes prochaines pochettes.


0roslinje3


Une petite devinette !! A votre avis ce sera quoi, une fois terminé  ??


SDC10049



32556658

Je vous avais promis de vous montrer le cadeau que m'avait envoyé crazypatch et je n'avais toujours pas fait la photo.

SDC10052


Une jolie demoiselle nounours a faire en patch.

Et Chris67 m'a envoyé pour un échange de Noel un photophore

SDC10053




bgcx1u10


a toute les deux


40680197


Pour finir je vous montre ce que j'ai trouvé dans un magasin de bricbrac !!

SDC10050


Deux bobines de mélange ruban satin perles et organza dans les tons beige et marron.

Samedi j'essaierai de venir pour vous parler de notre ballade et de nos éventuels trouvailles.

bonne_journee_bisous




Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu hier mon petit cadeau à la suite de ton jeu.... et je tenais également à te remercier.... très jolie pochette et merci aussi des petites épingles de ta miss Aurélie....
Répondre
M
tu vas faire une belle chose comme d'ab !!! hihihi !! j l dejà vuuuuuuuuu !!!! o fet et ta ballade a paris !!! tu nous raconteras !!! bisous
Répondre
N
la ballade a du être bonne ?????....ohhh je reconnais du noz !!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
bonjour moi je pense que sa vas etre un pere noel qui arrive avec un peu de retard vas ton profiter de ton patron si on gagne merci a+
Répondre
P
BONNE Vadrouille, moi je pense à une autruche qui m'a l'air très rigolote. Gros bisous. Nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité