Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
29 janvier 2010

YOYO

Les températures jouent au yoyo en ce moment, un matin on se lève avec -8 et le lendemain il fait 3° !!
On va finir par ne plus savoir sur quel cote de la planète on se trouve  !!! une journée on va se retrouver avec des pingouins et le lendemain avec des canards !!!    hihihi


0g1yhq60

Pour répondre a vos questions,  cette fois  il  n'y avait pas de tissus avec des nounours, en effet j'ai pensé que j'en avais assez dans les placards.

6rsza873

Pour tout dire c'est surtout que je n'en ai pas trouvé !!

48781932_p



Sinon pour  mes achats de tissus sur Paris, pour les coupons, je vais du cote du marché St Pierre ou il y a des boutiques ou on trouve que des coupons. Et pour les grands métrages (comme le lin ou le coton uni) , je vais chez les grossistes.

48513154_p


pour vos gentils messages et vos visites régulières. Ne m'en veuillez pas si je répond pas a chacune individuellement,  les journées sont vraiment trop courtes mais j'essaie de faire de faire des visites régulières sur vos blogs.

Comme le soleil n'est vraiment pas au RV pour ce We, je partage avec vous le patron d'une petite girafe que vous pourrez faire au chaud devant une tasse de café, de thé ou de chocolat !! ( hummmm un chocolat bien mousseux)

IMG_0001




IMG_0002


Envoyez moi des photos de vos petites girafe.

Je vous montre le nounours réalisé par  MADYDOU

madydou



Il a de jolies couleurs.
Et justement  pour répondre a MADYDOU, pour une fois je n'ai même pas dormi dans le train, nous avons piploter tout le trajet !!!

Passez un bon WE.



47876240_p







Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce beau patron!! =D
Répondre
M
pour cette jolie (future peut-être) girafe et merci encore pour l'Ours.
Répondre
Z
coucou,<br /> mille merçis pour le très joli cadeau que j'aie reçus,j'adore les deux petite aiguilles et la pochette aussi<br /> encore merçi<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
Z
Merci pour les patrons, bisous et bon week-end !
Répondre
J
J'avais vu l'ours de Madydou sur son blog. Et j'ai pensé qu'en fin de compte tout se regroupait. <br /> Quant à la petite girafe je l'ai fait elle est sur mon blog elle s'appelle Rafy je l'ai mise aussi sur le forum. Bonne journée Amicalement
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité