Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
10 mars 2010

Le printemps va finir par arrivé

5ap9qaa4

Encore bien froid ces jours ci, tous les matins -4 ° mais nous n'avons pas trop a nous plaindre c'est sec, pas de neige.

30760514


Après une petit baisse de forme en début d'année, la motivation est revenue malgré le froid.

Les finitions de ces jours derniers

sac_a_pain

Un sac a pain commence depuis un moment et brodé  a la main.

Realisation_du_10_03_10


Le sac doudoune d'après le tuto d'OCEANIE67. J'ai beaucoup aimé le faire et je pense qu'il aura des petits frères.

SDC10122



SDC10124

Une nouvelle petite valisette avec mes transfert nounours préférés, une petite étiquette message et un nounours blanc en fimo.

Je vous montre la suite demain, une fois les photos faites.

27966523_p

Publicité
Commentaires
A
j adore ta valisette a le nounours il est trop craquant avec sa petite bouille <br /> bon d accord je suis un peu gaga de nounours je l avoue lol<br /> bisous
Répondre
D
Ton sac doudoune est a croquer!!! Bisous frileux Italiens!!<br /> Dany
Répondre
Z
Je retrouve avec plaisir tes jolies créas !
Répondre
S
mignons
Répondre
K
j'adore ooooooooooh ces ours sont vraiment à croquer !!! encire une merveille sortie de ton atelier enfin des merveilles ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité