Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
1 avril 2010

Dame nature

45604413_p


M'en veut !! La semaine dernière le temps était plutôt sympa, le printemps pointait gentiment le bout de son nez, il faisait même doux et ensoleillé. 
Lundi matin,toute contente que Dame Nature se réveille de bonne humeur, je me suis pris par le bras et j'ai décidé de faire mes vitres !!! Il faut que je vous dise que ce n'est pas ma corvée préférée, il faut faire attention de ne pas faire de traces, de bien essuyer, bref,  a la limite je préfère faire le repassage.
Je vous disais donc que je me suis décidée a faire les vitres, il n'y en a pas énormément, sur la façade avant 3 portes fenetres et la façade arrière 2 porte fenetres et deux fenetres.  Une fois terminée j'étais toute contente c'était tout propre.
Je pars au boulot l'après midi sous un beau soleil qui réchauffait et égayait la campagne.
C'est après en fin d' après midi que Dame Nature a décidé de me contrarié en nous envoyant un bon gros orage avec du vent qui vient fouetter dans les vitres toutes propres !!!


46712019_p


Moralité: La prochaine fois je ferais de la couture au lieu des vitres !!!

49372466_p


Pour celles parmi vous qui étaient inquiètes de ne pas me voir poster ( si si y en a , je le sais  de source sure !!!) , je vous rassures, je vais bien.
Je prépare mes valises pour le départ qui est prévu demain soir, je pense que je vais retrouvé des copines !!  Et vous  ?? vous etes du voyage aussi ???   Trois jours entre copines c'est sympa et ca revient tous les ans !!!!

IMG


Avant de partir, je vous  offre une petite copine.   A plus tard.

48782100_p

Publicité
Commentaires
L
mince pour tes vitres ! hi ! hi !<br /> c'est pour ça que je ne fais plus les carreaux j'attends que la pluie tombe pour le faire à ma place ! hi ! hi ! j't'ai pas vue à rome !<br /> bisous, lilas
Répondre
Z
coucou,<br /> je passe en ce vendredi pour te souhaitée<br /> un très bon week-end de Pâues<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
L
Moi je fini de bosser encore aujourd'hui et je pars après car je suis du voyage je suis sur. Big bisous.
Répondre
J
Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Pâques !<br /> Douce soirée,<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
Passe de beaux moments avec tes amies, et pour les vitres attend l'été!!! Bisous ma belle<br /> Dany
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité