Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
14 juin 2010

Une nouvelle assistante

he_les_filles


Le temps est encore passé a une vitesse folle. Depuis vendredi j'ai ne nouvelle assistante. A peine terminée jeudi soir, le lendemain elle a voulu m'accompagner partout pour m'aider.

Je vous présente  CHOUCHOU

SDC10377

Au bureau avec moi, elle a insister pour  répondre au téléphone

SDC10376



Elle est chipie, a la maison elle a tenue a gouter les fraises


SDC10388


Et se promener dans le champs derrière la maison parmi les coquelicots

SDC10382


Elle n'est pas jalouse et accepte de laisser ses nouveaux petits camarades posés aussi pour la photo.

SDC10390


Un gentil petit ours de lin avec une jolie étiquette brodée dont le motif m'a été offert très gentiment par NATHALIA.  Allez faire un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçue.

Quand a CHOUCHOU, ne vous fier pas aux apparences elle veut rester la star

SDC10389

C'est Clémence qui va encore chercher ses lunettes !!!

29274373

Publicité
Commentaires
M
Bravo très belles réalisatoins<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
Répondre
J
Bienvenue à Chouchou ! très jolie...<br /> douce journée
Répondre
P
oh lala je craque et fons totalement sur Chouchou, super créa, comme tu as pu le constater je suis aussi une fana de la couture des ours, est-il possible de savoir où tu as trouver le patron stp ?<br /> merci d'avance<br /> grosses bises
Répondre
M
il est bien jolie chouchou<br /> <br /> margot
Répondre
M
jolie chouchou !!!!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité