Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
26 août 2010

Pret pour la rentrée ???



vf1yicua


Dans une semaine c'est la rentrée pour beaucoup.   Louis fera sa première rentrée.  Le rythme habituel va reprendre son cours, pas de grand changement pour moi , a part que je ne faisais que des demies journées, a partir de lundi je reprends mes horaires.

En attendant j'ai reçu dans ma bal, le livre commandé sur amazon.

SDC10551


Des nouveaux petits amis a faire, quelques photos pour vous donner une idée.

img_0011              img_0013              img_0012



49602239_p



J'ai terminé mon troisième  "brutus".


SDC10552


Et commencé a travailler pour la venue du petit Antoine  ( frère de Louis) qui devrait pointer le bout de son nez début du mois de novembre.


SDC10554


Cet apres midi  a la maison ce sera

49602260_p



48782100_p


Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! même si je ne suis pas abonnée je regarde ce blog régulièrement , je trouve les " brutus" sublime ! et nous partageons la même amie Lunéa !
Répondre
M
Ce livre a l'air bien joli. La poupée de la couverture a une bouille vraiment craquante.<br /> J'adore tes Brutus !
Répondre
D
Voila qui donne envie de t'imiter, elles sont superbes tes dernières créations.
Répondre
M
sympa, ton livre a l'air très joli. <br /> La rentrée, qui veut dire automne chez nous, n'est-ce pas ? d'ailleurs, depuis quelques jours c'est tout à fait cela, et tu as vu ce que la météo annonce pour demain ?<br /> Bonne reprise à toi.
Répondre
M
Trop jolie cette broderie "Brutus", ok pour la nouvelle édition des poupées, je vais me le procurer aussi!<br /> Bon courage pour ton repassage!<br /> Bizzz!<br /> Mylène
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité