Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
14 septembre 2010

Pas moyen


depuis cet après midi de mettre de photos avec canalblog, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, je suis désolée du coup vous devrez attendre jusqu'à demain pour voir les photos,  préparez vous car il y en a une sacrée série, je les mettrais peut être même en plusieurs messages.

A demain, bonne nuit a toutes.

Publicité
Commentaires
K
tu as vu c'est galère en ce moment sur le site !!! je te racontes même pas pour mon sal ! au fait où en es tu ???? bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
oh fait CH... canalblog ! vivement demain ! ^_^
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité