Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
20 février 2011

Dimanche




ggg6xw81






Une petite réalisation faite pour un challenge sur le blog de MAMIEDANIELLE63, qui nous a réaliser une jolie numérisation de hibou et qui nous a laissé libre cours pour l'interprétation.
J'en ai fais un sac.

SDC10827


Grace a mon sac j'ai gagné un joli petit couple de poules toutes mignonnes.Je vous les montrerais quand je les aurais reçues.

34911934_p

Lors d'une des mes ballades sur le net j'ai trouvé un modèle de minou pour les ciseaux et aiguilles, je partage avec vous ma trouvaille, j'espère que cela vous plaira.

64293192_aaa



64293206_aaaa2




34844246_p



Publicité
Commentaires
H
mon message est parti trop vite<br /> bravo pour ton sac,trop beau
Répondre
H
merci beaucoup<br /> c'est trop mimi et puis ça peut faire un cadeau sympa
Répondre
A
bravo pour ton sac ! il est super sympa ! et merci bcp pour le chat il est très mimi ....<br /> bisous
Répondre
M
ton sac et superbe bravo!<br /> et ton petit chat tout mignon , je pense qu'un jour quand j'aurais le temps.......<br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ton sac, bien sur avec une chouette, c'est toujours bien.... et le chat est trop mignon....mais où se cache la petite souris???
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité