Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
26 février 2011

WE pluvieux

29743538

 

 

Rien de terminer a vous montrer aujourd'hui, je fais du tri et du rangement dans mes livres et revues et a cette occasion je vais faire un "vide étagères" et en proposer certains a la vente.

 

Je vous montre celui que j'vais reçu lors de mon hospitalisation et que j'ai ressorti pour étudier.

livre_ours

 

Celui la ne fera pas parti du "vide étagères", n'y comptez pas !!

Allez pour le WE c'est parti pour de nouveaux petits dessins.

 

54618358_p

Une petite poulette

 

do_email__530_

 

Une petite maison a zozio !!!

 

ours_gros_bises

Publicité
Commentaires
E
Bonjour poupmarele<br /> beau lundi
Répondre
A
Bienvenue au Club des rangeuses avant opération dont je fais partie, mais je n'y arrive pas je prends d'une étagère pour les poser sur une autre en me disant " çà peut encore servir"!!!mdr mdr mdr!!!!!<br /> bon rétablissement à toi Poup et bon courage aux futurs opérées!<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
C
comme toi je fais du tri et je dois un peu ranger avant mon opération pas la peine que cela traine en mon absence!!!!!<br /> je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
vide etagere tu y arrives?moi je deplace d'une sur une autre sans me resoudre a m'en debarasser<br /> celui la je l'ai feuilleté il m'a l'air interessant<br /> bon courage pour tes rangements<br /> bisous
Répondre
S
bonjour,,poumparele je suis contente que vous allez mieux,,j ai aussi du rangement a faire,mais cela ne presse pas,je commencerais lundi,je suis aussi contente de vous lire,,a bientot,,Simone
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité